Bougie - Le jardin aux citrouilles

Nouveau produit

Bougie parfumée en cire d'abeille.

Format 100 ml 

Mèche bois

Parfum : Citrouille

Plus de détails

5 Produits

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 1 point de fidélité. Votre panier totalisera 1 point de fidélité pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0,20 €.


10,00 €

Fiche technique

Hauteur 3.5 cm
Largeur 7 cm
Poids 100 ml
Compositions Cire d'abeille, parfum, mèche bois
Matières Boite métal

En savoir plus

Une envie de citrouille, des effluves parfumée et agréablement épicées qui vous donneront envie de vous blottir près du feu de cheminée avec un bon livre et une tasse de thé les soirs d'automne ? Cette bougie est faite pour vous.

Un parfum léger, une mèche en bois qui crépite doucement, laissez la magie gagner votre intérieur.

Laissez vous tenter !

Toutes les bougies sont fabriquées dans mon atelier dans le sud de la France (non visitable).

Collection de bougies potions 2020

Vaporalis

Envoi : 

Chaque bougie est envoyée dans son joli sachet en organza, le tout dans du papier bulle et dans un carton en Colissimo.

Pour tout emballage cadeau, celui ci devra être sélectionné au moment de la commande.

Photo d'emballage à titre d'exemple non contractuel

Photo d'emballage à titre d'exemple non contractuel.

Pour être au courant de mes actualités et suivre mes dernières création, suivez moi sur ma page Facebook.

15494.1.gif Attention
15494.2.gif Ne laissez jamais une bougie allumée sans surveillance
Éteignez toujours les bougies avant de quitter la pièce ou d'aller vous coucher. Éteignez également les bougies qui fument, qui vacillent ou dont la flamme est devenue incontrôlable.
15494.3.gif Faites brûler les bougies hors de portée des enfants et des animaux
Ne placez pas de bougies à un endroit où elles risquent d'être renversées par des enfants, des animaux... ou n'importe qui d'autre!
15494.5.gif N'allumez jamais de bougies à proximité d'objets inflammables!
Placez vos bougies sur une surface ininflammable et résistant à la chaleur, à 30 cm au moins de tout objet inflammable (rideaux, décorations, etc.).
15494.4.gif Laissez toujours 7 cm entre des bougies allumées
Respectez la distance de sécurité indiquée sur l'emballage. Si elle n'y figure pas, ne prenez pas de risque et respectez une distance de 7 cm. Les bougies placées trop près les unes des autres peuvent couler ou produire de la suie; les bougies chauffe-plat peuvent s'enflammer.

15494.6.gif Évitez de mettre des bougies dans un courant d'air
Maintenez vos bougies à l'abri des courants d'air afin d'éviter une combustion rapide et inégale, la formation de suie et les coulures excessives. Attention: un courant d'air risque de pousser un rideau léger dans la flamme de la bougie.
15494.7.gif Ne posez pas de bougie à proximité d'une source de chaleur
Plus la température est élevée autour de la bougie, plus les risques sont nombreux. Ansi, les bougies chauffe-plat sur une télévision peuvent s'enflammer et faire fondre le plastique. D'autres types de bougies peuvent produire des coulures de cire, ou être déstabilisées et se renverser.
15494.8.gif Placez les bougies à la verticale
Placez vos bougies droites pour éviter les coulures et pour réduire le risque de combustion. Les récipients en verre risquent de se briser si la flamme entre en contact avec leurs parois.
15494.9.gif Coupez la mèche à environ 1 cm avant d'allumer
Raccourcissez la mèche avant d'allumer la bougie. Si la mèche est trop longue, la cire risque de s'accumuler pendant la combustion ou la flamme risque de s'élever trop haut et de produire de la suie.
15494.17.gif Taillez les bords à une hauteur de 1 cm
Lorsqu'un bord se forme plus haut que la mèche, la flamme n'est plus suffisamment ventilée pour brûler correctement et elle produit de la suie.
15494.12.gif Enlevez les débris de la cire fondue pour éviter qu'ils ne s'enflamment
Les objets tels que allumettes, insectes, décorations ou morceaux de mèches peuvent s'enflammer. La bougie risque alors de surchauffer et de s'enflammer brusquement.
15494.14.gif Ne déplacez pas une bougie allumée
Le fait de déplacer une bougie allumée peut avoir le même effet que de la placer dans un courant d'air (suie et coulures). Si vous déplacez une bougie chauffe-plat alors que toute la cire a fondu, la mèche risque de bouger et d'enflammer la cire.
15494.10.gif Mouchez toujours la flamme, ne l'éteignez pas en soufflant
Par mesure de sécurité, utilisez un éteignoir. ne soufflez jamais une bougie, surtout lorsqu'elle se trouve dans un récipient comme un photophore: la cire risque de s'enflammer ou d'être projetée sur votre visage.
15494.16.gif N'utilisez jamais de liquide pour éteindre
Si la bougie ne peut pas être éteinte facilement, recouvrez-la d'un chiffon humide. n'essayer jamais d'éteindre une bougie avec de l'eau. L'eau peut provoquer des éclaboussures de cire fondue et faire exploser le photophore.
15494.18.gif Ne laissez pas une bougie se consumer entièrement
Éteignez les bougies lorsqu'elles arrivent à environ 2 cm du bougeoir. Lorsqu'une bougie se consume entièrement, elle risque de laisser des marques de brûlure ou même de provoquer un début d'incendie: un bougeoir en verre peut exploser, un bougeoir en métal, surchauffer.
15494.19.gif Hauteur maximum d'une bougie
Une bougie qui dépasse la hauteur maximum dans une lanterne risque de fondre pour cause de surchauffe. La lanterne elle-même risque de surchauffer et de causer des brûlures.


Avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Bougie - Le jardin aux citrouilles

Bougie - Le jardin aux citrouilles

Bougie parfumée en cire d'abeille.

Format 100 ml 

Mèche bois

Parfum : Citrouille

Accessoires

30 autres produits dans la même catégorie :